Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'enfant, tout simplement
28 mai 2016

Qui suis je ?

IMG_20151210_194205

Bonjour à tous,

 

Moi c'est Audrey. Je suis maman d'une petite Juliette de trois ans et enceinte du second...

J'ai pas mal de temps disponible en ce moment, c'est pour cela que j'ai pris l'initiative de créer ce blog!

Je suis psychomotricienne , j'ai beaucoup travaillé auprès d'enfants et jeunes enfants.

 

Par mon expérience pro et perso j'ai appris pas mal de choses que je souhaiterai partager avec vous; qu'il s'agisse du developpement psychomoteur de l'enfant, ses capacités ,mais aussi plusieurs articles et recherches à but préventives.

Je m'interesse également beaucoup à tout ce qui touche aux nouvelles pédagogies dites alternatives. Et j'essaierai de partager avec vous quelques une de mes recherches, de mes convictions et de mes observations!

Avec ma fille je suis aussi beaucoup dans la création et la proposition de nouveaux ateliers et loisirs...elle ne va à l'école que le matin (un à deux après midi depuis la grossesse) ce qui nous laisse beaucoup de temps toutes les deux pour découvrir ensemble plein de nouvelles choses! J'apprécie vraiment  d'avoir la possibilité de faire cela !

Par ce blog, dédié à l'enfant et à l'enfance,je  souhaiterai vous faire part de toutes mes trouvailles et m'enrichir des votres !

J'aimerai que ce blog soit informatif mais aussi interactif ! Que nous puissions échanger entre nous, que ce soit des bons plans, des idées, des techniques....etc

C'est la première fois que je me lance dans ce genre "d'expérience" et je ne sais absolument pas ce que cela va donner, merci d'être indulgent ;)

A vous découvertes....

 

Audrey

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'enfant, tout simplement
  • J'ai voulu mettre l'enfant au centre de ce blog. Il abordera différents domaines tels que les pédagogies alternatives, l'éducation positive,l' aménagement et l’environnement de l'enfant,des échanges et conseils sur nos difficultés en tant que parents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité